Ojamayugi 2005
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ojamayugi
Voici la charte à suivre

1)Ceci est un forum. Pas un GSM. Prière de ne pas parler le langage SMS. Au risque de se prendre un avertissement.

2)Prière de ne pas polluer les forums. Cela pourrait faire du gâchis.

3)le SPAM est interdit (sauf dans signatures) et en MP par autorisation a partir du grade crane invoqué.

4)Ceci est un forum. Pas un salon de décorations racistes, erotiques ou violences. 2 jours de ban pourraient-être donnés.

5)Les grossièretés ne seront pas acceptées. Sous-risque de ban.

6)Au bout d'un mois sans posts.1 Jour de ban sera mis en autorisation
et ainsi de suite.

et

7)Pas de MP insultants ou tout autres du genre. Si ca en est le cas, faites un copier coller. Les sanctions seront prises

Passez un moment agréable sur ce forum
 
Retour au forum
 
créer forum